Pour le chantier de l’église et les prochains événements ! A vos bras ! Rendez-vous le 11 novembre 14h

Pour satisfaire aux exigences du chantier programmé il y a deux ans et demi, nous devons ranger les affaires qui se trouvent au rez-de-jardin du presbytère de Saint-Romain. Il s’agit de ce qui était sous le pont avant que je n’y place la sacristie provisoire, et des affaires du Marché de Noël.
Il faut tout déplacer. J’ai un très gros besoin de main d’oeuvre.
Je vous donne rendez-vous le lundi 11 novembre à partir de 14h sur place = sous le pont.

P. Pascal

N.B. Il y aura également besoin de bras pour la kermesse de Notre-Dame des Bruyères (16/17
nov.), pour le Marché de Noël de Saint-Romain (30 nov/1er déc) mais également avant Noël pour la réinstallation des affaires dans la sacristie de l’église Saint-Romain.

Tout le monde pourra travailler !