Dans l’Eglise des Hauts-de-Seine

Dernières actualités du site de l’Eglise des Hauts-de-Seine.

Journées de fiancés 2020

Mgr Matthieu Rougé, évêque du diocèse de Nanterre
vous invite avec tous les couples du diocèse de Nanterre
qui recevront le sacrement de mariage cette année
Samedi 25 janvier 2020 de 9h à 17h30
Samedi 28 mars 2020 de 9h à 17h30
au Collège et lycée La Salle-Passy Buzenval
Plus d'infos à venir !

- Agenda Évêque/

Ordination de 4 diacres permanents

François Baudin (Nanterre Nord), Philippe Laplane (Saint-Saturnin / Antony), Bernardo d'Orey (Sainte-Cécile / Boulogne), Jean-Marie Warnan (Saint-Saturnin / Antony), seront ordonnés diacres permanents, par Mgr Matthieu Rougé, évêque de Nanterre, samedi 19 octobre 2019 à 15h à la cathédrale Sainte-Geneviève de Nanterre.
Plan d'accès à la cathédrale :

- Agenda

Messe d'envoi des Laïcs en Mission Ecclésiale

Mgr Matthieu Rougé, évêque de Nanterre, présidera la messe d'envoi des Laïcs en Mission Ecclésiale, vendredi 20 septembre 2019 à 18h30 à la cathédrale Sainte-Geneviève de Nanterre.
Cette année, les LME qui sont renouvelés dans leur mission seront également envoyés en mission par notre évêque.
Un apéritif sera offert sur le parvis de la cathédrale.

- Agenda Évêque

La Croix - 14 août 2019

Mgr Matthieu Rougé : « L'Assomption de Marie, c'est la personne humaine glorifiée »

- Médias

L'école des disciples-missionnaires à Martigues

Une vie fraternelle en camping et sous tente... Diverses formes d'évangélisation : à la rencontre des vacanciers sur la plage, dans le camping, au service de la communion des malades. Chaque jour, messe et réflexion sur des thèmes, ateliers pratiques… et aussi Baignades, visites, culture et repos !
Du 11 au 18 août
L'école des disciples-missionnaires à Martigues dans le sud du 11 au 18 Août.
Une vie fraternelle en camping et sous tente... Diverses formes d'évangélisation : à la rencontre des (...)

- Jeunes/