Equipe Eaux Vives

Les Equipes Eaux Vives sont issues du mouvement « Le Noël », fondé en 1905. Les équipes d’Eaux Vives ont trois objectifs : formation personnelle, apostolat et service.

Fonctionnement des équipes

Les équipes réfléchissent sur un thème d’année, souvent d’un document de l’Eglise.

A Sèvres, la réunion mensuelle se tient le matin du 3ème vendredi de chaque mois, après la messe de 9h jusqu’à 11h15.

Venez (re)découvrir cet appel du pape François dans “La joie et l’allégresse” (exhortation apostolique d’avril 2018), avec d’autres paroissiens, dans le cadre de l’Equipe ’Eaux Vives’ les vendredis 19 octobre, 23 novembre, 21 décembre, 10h 11h30, au presbytère de Saint Romain. En octobre, nous aborderons le deuxième chapitre ’Deux ennemis subtils de la sainteté’.

Pour vous renseigner

Colette et Jacques Burgeat