Visite à domicile

Ces visites sont un trait d’union pour les paroissiens isolés de nos paroisses

Pour qui ?

Handicapés, malades, personnes âgées : vous ne pouvez plus participer à la vie de la Paroisse, à l’eucharistie, ou recevoir les sacrements ?

Savez-vous qu’une équipe de paroissiens peut vous aider à maintenir ou recréer le lien avec les prêtres et les paroisses de Saint Romain et Notre-Dame des Bruyères ?

Cette proposition est aussi destinée aux familles, voisins, amis qui connaissent des personnes isolées ; elles peuvent les aider et prendre contact avec la paroisse.

Pour les personnes âgées, malades, handicapées, il est toujours possible d’avoir la visite d’un paroissien ou d’un prêtre.

A qui s’adresser ?

Au secrétariat de Saint-Romain :  01 46 29 99 99 qui transmettra aux personnes de l’équipe

Ajouter un commentaire