Assemblée paroissiale du 17 novembre – organisation pratique

Nous avons hâte de vous accueillir au SEL pour notre assemblée paroissiale dimanche 17 novembre, vous pouvez venir dès 16h45 de manière à faciliter l’accueil de tous.

Garderie : les familles avec jeunes enfants sont les bienvenues. Des guides et scouts seront présents pour garder vos enfants (0-10 ans) que vous pouvez inscrire dès maintenant auprès de Laure adjointe.pastorale@paroisse-sevres.fr pour organiser au mieux leur venue.

Buffet partagé : si vous souhaitez contribuer au buffet que nous partagerons à l’issue de notre assemblée à 19h, vous pouvez apporter des bouchées salées (ni couvert ni assiette), parts déjà découpées, dans des plats marqués (nom + téléphone) prêts à être posés sur le buffet. Un grand merci !

Vous pouvez contacter Marie Pernaudet m.pernaudet@gmail.com

–  Attention !! Il n’y aura pas de messe le 17 novembre à 18h30 à Saint-Romain.