Nos adresses & plans d’accès

Eglise Saint-Romain à Sèvres

Eglise Saint-Romain

L’église Saint-Romain de Sèvres est actuellement en travaux, sans doute jusqu’en 2020. Les messes ont lieu au Sel (47 grande rue à Sèvres) ou salle sous-le-pont (2 av. de l’Europe à Sèvres, sous le pont attenant à la station-service BP).

Oratoire Saint-Romain à Sèvres

Oratoire Saint-Romain

L’oratoire Saint-Romain, petite chapelle destinée à la prière et la célébration des messes en semaine, est situé entre l’église Saint-Romain et la station-service BP à Sèvres, sous le pont qui porte la rue du 8 mai 1945.

Logo de la Louve

Salles paroissiales et oratoire de La Louve

La Louve est un lieu dédié aux jeunes depuis 150 ans. Il comprend une petite dizaine de salles paroissiales et un oratoire, qui permet d’accueillir des événements de l’Aumônerie des jeunes de Sèvres et Ville d’Avray, des mouvements de jeunes tels que les Scouts, et des activités paroissiales.