Le Panier du curé

LE PANIER DU CURÉ : une manière très concrète de soutenir vos prêtres et de leur dire merci !

Le Panier du Curé est la reprise d’une ancienne tradition qui consistait à offrir au curé du village des fruits, des légumes et des produits des fermes du territoire paroissial. A Sèvres, cette initiative, qui existe depuis plus de 80 ans, propose aujourd’hui de préparer pour les 3 prêtres et le diacre de la paroisse le déjeuner du samedi. Etant donné nos engagements et  nos rythmes de vie très différents, ce repas fraternel est l’unique que nous pouvons partager tous les quatre une fois par semaine. Ce temps du déjeuner nous permet de nous retrouver et d’échanger sur la vie de la paroisse. Merci à tous ceux qui pourront rejoindre l’équipe du Panier du Curé !

Pères Edouard, Hervé, Serge et Rémi. Infos et contact : laurence.delafare@neuf.fr