Certificat de baptême

Si vous avez été baptisé à Sèvres, dans les églises Saint-Romain ou Notre-Dame des Bruyères, et que vous avez besoin d’un certificat de baptême, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous :

Si vous avez été baptisé ailleurs, adressez-vous à la paroisse de votre baptême ou à l’évêché de la commune du baptême.

Demande de certificat de baptême (ou de confirmation)

• Veuillez saisir un nombre entre 1901 et 2030.
  • Pour quel sacrement ou activité religieuse avez-vous besoin du certificat ? Suivant le cas, ce dernier pourra varier.
  • Les actes de catholicité (certificat de baptême ou de confirmation) étant confidentiels, merci de joindre une copie (ou photo) de votre pièce d'identité (et si possible celle de votre enfant pour les mineurs), que nous détruirons immédiatement après vous avoir envoyé l’acte demandé.
    Taille max. des fichiers : 5 MB.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.