Léguer à l’Eglise

Pour que jamais nos valeurs ne s’éteignent !

Rédiger un testament ou confier ses biens à l’Eglise : une possibilité pour un particulier d’aider l’Eglise à poursuivre son œuvre de charité, d’éducation et d’évangélisation.
Une occasion de donner de soi-même et de prolonger ce qu’on a commencé sur terre ou de laisser un message fort à sa famille, en affirmant sa foi et sa responsabilité de baptisé.

Pourquoi ?

Assurer l’entretien et la construction d’édifices servant au culte et à la pastorale, de locaux servant au logement des prêtres et des salles paroissiales.

Régler le traitement des prêtres en activité et des salariés du diocèse ainsi que la retraite des prêtres âgés.

Subvenir aux frais et à l’entretien du culte catholique.

Comment ?

Le legs est une disposition prise par testament au bénéfice d’une personne physique ou morale. Par cette démarche simple au profit de l’Association Diocésaine de Nanterre (ADN) vous manifestez votre soutien à l’Église sans léser vos proches. L’ADN est autorisée à recevoir des dons et legs en totale franchise d’impôts.

Isabelle Ousset : 01.41.38.65.64
Philippe Grangé : 01.41.38.65.58

Mail : donsetleegs@diocese92.fr

La page du site du diocèse de Nanterre