Le 17 novembre, une rencontre exceptionnelle pour l’avenir de notre paroisse. Infos pratiques

Le pape François nous invite depuis plusieurs années à transformer nos paroisses pour qu’elles deviennent de plus en plus des communautés vivantes et missionnaires.

Venez vivre une rencontre exceptionnelle qui nous plongera au cœur des grandes orientations de la paroisse pour les 6 prochaines années. Ce rendez-vous sera une étape décisive pour notre avenir. Nous sommes tous vivement attendus (mêmes les familles !)

Quand ? Dimanche 17 novembre de 17h à 19h (accueil à partir de 16h45)

Où ? Au SEL, 47 Grande Rue, à Sèvres

Programme :Temps fraternels, partages, enseignements, témoignages et plein d’autres surprises !

Infos pratiques

Nous avons hâte de vous accueillir au SEL pour notre assemblée paroissiale dimanche 17 novembre, vous pouvez venir dès 16h45 de manière à faciliter l’accueil de tous.

Garderie : les familles avec jeunes enfants sont les bienvenues. Des guides et scouts seront présents pour garder vos enfants (0-10 ans) que vous pouvez inscrire dès maintenant auprès de Laure adjointe.pastorale@paroisse-sevres.fr pour organiser au mieux leur venue.

Buffet partagé : si vous souhaitez contribuer au buffet que nous partagerons à l’issue de notre assemblée à 19h, vous pouvez apporter des bouchées salées (ni couvert ni assiette), parts déjà découpées, dans des plats marqués (nom + téléphone) prêts à être posés sur le buffet. Un grand merci !

Vous pouvez contacter Marie Pernaudet    m.pernaudet@gmail.com

–  Attention !! Il n’y aura pas de messe le 17 novembre à 18h30 à Saint-Romain.