Tous les évènements à venir

Les prochains événements apparaissent sur cette page alors que les événements terminés peuvent être affichés sur la page des événements passés (ou marquants).

Vous pouvez définir les événements qui se reproduisent automatiquement et afficher les événements dans des blocs comme dans la barre latérale de cette page.

Fête de la Toussaint

Le dimanche 1er novembre, nous célébrerons la fête de la Toussaint. Les horaires des messes sont ceux des dimanches habituels, 9h30 11h30 et 18h30 à Saint-Romain, 11h à Notre-Dame des Bruyères. Messe anticipée samedi 31 octobre à 18h30 Rendez-vous au cimetière à 15h. Des luminions extérieurs en verre et avec un couvercle seront mis à…

Soirée d’adoration à l’église Saint-Romain

Les soirées d’adoration reprennent à l’église Saint-Romain cette année ! Nous vous attendons nombreux le premier jeudi de chaque mois à 20h30 pour une heure d’adoration, de louange et de silence, avec la possibilité de se confesser. La prochaine date est le jeudi 1er octobre à l’église.