Deuxième Parcours Alpha à Sèvres : une nouvelle aventure commence le 23 janvier 2024 !

Cette année, 40 paroissiens se sont mobilisés pour accueillir et servir 40 hommes et femmes de tout âge pour vivre avec eux un parcours de vie et un parcours de foi à travers 11 soirées bâties entre 20h et 22h15 autour d’un  Accueil-apéro-dîner + un Topo sur un essentiel de la foi + Echange autour de la table

Quel est l’objectif du parcours ?

Faire découvrir ou redécouvrir à chacun un Dieu qui nous aime, un  Dieu incarné dans la personne de Jésus-Christ qui nous invite à une relation personnelle avec lui et qui nous invite à être témoin de la Bonne Nouvelle.

A qui s’adresse Alpha ?

A chacun d’entre nous, depuis celui qui se sent proche du Christ, à sa place dans l’Église, jusqu’à celui qui en est très étranger, en passant par tous ceux qui aimeraient vivre plus fortement de l’amour du Christ dans une communauté vivante.

Les invités parlent :

« J’ai découvert un Dieu qui m’aime »

« J’ai senti la présence du Christ dans la prière des frères »

«  Je me suis sentie appartenir à une communauté d’Eglise »

Début du nouveau parcours Alpha: Le 23 janvier 2024

Venez rejoindre les invités ou les accueillants. Soyez témoin : invitez largement autour de vous.

Bruno, Emilie, David et l’équipe accueillante

Contact : 06 03 84 57 27      alpha@paroisse-sevres.fr