Messe d’action de grâce pour la fin de mission de Pazanne et Thibault Breillacq

Chers paroissiens,

Comme vous le savez, Pazanne, Thibault et leurs enfants ont quitté le plateau des Bruyères pour Saint-Nazaire. Souvenez-vous de ces quatre années vécues à Notre-Dame des Bruyères ! Ils ont su rester sur le chemin de leur mission, sans tomber dans le piège de l’activisme. Nous avons aussi apprécié la très grande force de leur patience.  Afin de les remercier pour leur présence bienfaisante et pour leur manifester notre amitié,  L’Equipe Locale d’Animation vous propose de participer à une cagnotte en ligne ou de faire un don en espèces (dans une enveloppe avec votre nom, à déposer au secrétariat de la paroisse). Nous leur remettrons ce cadeau à l’issue de la messe d’action de grâce qui sera célébrée le samedi 17 juin à 18h à ND des Bruyères. La célébration se prolongera par un apéritif où vous êtes tous chaleureusement conviés.

D’avance un grand merci pour votre participation.

L’Equipe Locale d’Animation