Messe d’action de grâce pour les missions accomplies dans notre paroisse

Chers amis,

La fin de l’année approche. Nous organiserons dimanche 18 juin à 11h à Saint-Romain une messe d’action de grâce pour tous ceux qui, dans notre paroisse, ont accompli un service pour l’annonce de l’Evangile et arrivent au terme de leur mission : c’est le dimanche des missions accomplies. Comme vous le savez, il est recommandé dans l’Église de s’engager pour une durée déterminée. Cela varie de 3 à 9 ans, selon les personnes et les situations, en concertation avec le curé. Ce renouvellement est important car il est un signe de vitalité pour une paroisse. Cette messe d’action de grâce est aussi un témoignage qui peut encourager d’autres paroissiens à s’engager. L’an dernier cela concernait 20 personnes.

Concrètement nous comptons sur vous pour

→ Vous renseigner auprès de chaque membre de votre équipe de manière à savoir qui est concerné.

→ Nous en informer avant le 1er juin.

→ Il est souhaitable également avant cette date de prendre contact avec le père Edouard pour faire un point sur la situation de votre équipe.

Nous vous remercions pour tout ce que vous faites au service de la paroisse avec tant de générosité et de disponibilité.

Dans la joie du Christ ressuscité,

Père Edouard et les membres de l’EAP