La vision pastorale pour Sèvres

Depuis septembre 2022, nous avons la joie de travailler régulièrement avec Vincent de Crouy-Chanel et de bénéficier de sa longue expérience dans l’accompagnement des paroisses dans leur transformation pastorale. Co-auteur du livre EZ 37, Guide pour rebooster nos paroisses, aux éditions Salvator, Vincent est également diacre à Levallois et membre de la Communauté du Chemin Neuf.

Il accompagnera tout au long de l’année une équipe de réflexion afin de rédiger ensemble une vision pastorale pour l’ensemble de la paroisse comme il l’a fait ces derniers mois pour le clocher de NDB. De quoi s’agit-il ? La vision pastorale est « une représentation de ce que le Christ nous appelle à devenir comme communauté paroissiale pour poursuivre sa mission de Salut. Elle a pour objectif de présenter de manière claire un avenir durable qui suscite passion et force dans le cœur des fidèles de nos deux clochers.

Cette équipe, animée par Vincent et composée de Marguerite, Dorothée, Gabriel, Arnould, Sébastien, Capucine et Héloïse travaillera en collaboration étroite avec l’EAP. Merci à eux d’avoir accepté cette belle mission !