Inscription en ligne au dîner surprise du samedi 4 mai 2024

Chers amis paroissiens, vous avez certainement déjà réservé votre soirée du samedi 4 mai, pour la 4ème édition du dîner-surprise de la paroisse ! Vous le savez, ce rendez-vous paroissial est un moment privilégié de rencontre et de fraternité, de découverte de nouveaux visages dans la paroisse et c’est une belle occasion de faire connaissance.

Le principe est simple : en vous inscrivant, vous choisissez d’accueillir quelques personnes chez vous (6 personnes) ou bien d’être invités chez des paroissiens.

La soirée commence à 19h30 salle sous le pont par un apéritif pour tous les participants, qui découvrent à ce moment-là où et avec qui ils dîneront. Ensuite chaque convive rejoint ses hôtes pour passer une bonne soirée.

Les tracts sont disponibles dans vos églises pour toutes les précisions sur l’organisation et les inscriptions.

Nous vous espérons très nombreux pour cette 4ème édition !

Inscription en ligne au dîner surprise du samedi 4 mai 2024

Je donne mon choix